vendredi 8 mars 2024

Avec.

Avec le jour phare composé tour et simulacre, tu tiens et tu reprends figure de martyr, au poids, au refusé, à la confusion, sentiments et ouvrages, sans rien en dire, sans rien poser, on comprend, on entoure, depuis ceci, pour entendre cela, de minutes en minutes, d’effets en conditionnements, du calme pour espérer, du rire pour soutenir, des effets et du grain, poivre et café, et fruits,

(sur la vue et garde encontre)

Avec cela tu cherches charme et signes et compositions du rêve et du trouble de reste en reste un groupe et un service des colonnes des avenues cohortes et démons des diableries du précipice de la fermeté et du recours en être et commencer en être et installer ce qui pourrait compter ce qui pour nous expliquer des circonstance des fautes à oublier une accumulation en vrac et une chose et sa confirmation entre le défini et le sentiment un éclair et du sens des échelles et des cordes câbles et filins la mer est haute le gouffre est ouvert des choses affirmées le reste confirmé,

(sur la vue et garde encontre)

Avec nous gardons installons controns du rivage au centre du fleuve rigueur et tremblement je te vois et tu cherches les charmes et les signes la peau frissonne un matin une aventure et sans conclusion et sans avenir, et si l’avenir est le souvenir et si et si on tourne et je te vois des choses enclenchées des rêves installés du songe et des images pour toujours jusqu’à ce que tout tombe et si le terme était venu et si nous allions irions-nous

(sur la vue et garde encontre)

Avec ce qui se voit ce qui est vu j’entends et tu murmures devant voyons courons de murs en étages on voit la lumière ou les barreaux prisons et liberté du sens pour commence du rêve pour étendre il nous reste le feu il nous reste du temps nous prenons et je tiens je ferme et tu surgis devant le doute devant les maisons tout te tourne et tu te tiens le charme et les signes du calme pour revoir et flammes et tisons les bourdons brûlent je suis tu viens et encore nous y sommes, et eux rencontrent l’évidence, je, tu, eux, il reste à établir la liberté et eux tu je pensons vérité, entendre comprendre, rassembler le clairsemé et lier, ce qui est du ce qui est entendu

(sur la vue et garde encontre)

Avec le juste avec le fort le destin à accomplir l’avenir à comprendre un aveu et des souvenirs, matin clair peut-être, la peau frissonne les pieds dans l’eau je te vois et tu cherches les charmes et les signes la peau frissonne une rencontre et grande et forte pour éclairer la vie qui reste.

10 août 2023.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire