lundi 17 juin 2024

Actualités dans la poche : les yeux tournés

Et d’Adrien le rouge les yeux se retournent on voit une larme à l’horizon mais on ne dit pas c’est Papa qui me décroche Ce temps dévore tous ses enfants drôles de fêtes : Aïd al Adha fête des Pères j’en suis saisi l’archange aussi

Décrochée la flèche à son carquois Raphaël je fais don de mon corps de mon âme de ma lignée cette jeunesse se dévore il reste à penser David et Jonathan l’éducation les jésuites que faire pour les vacances montagne noire

Ardoises du toit et du seigneur Alexis du chili Raquel descendue Daniel aux lions Danielle sœur d’Abraham tu as cru à la vision ainsi récompensons-nous ceux qui font le bien Adrien Raphael Alexis Raquel Danielle les yeux tournés

16 juin 2024.

1 commentaire:


  1. Rages de Césars


    L’homme pâle, le long des pelouses fleuries,
    Chemine, en habit noir, et le cigare aux dents :
    L’Homme pâle repense aux fleurs des Tuileries
    – Et parfois son oeil terne a des regards ardents…

    Car l’Empereur est soûl de ses vingt ans d’orgie !
    Il s’était dit : » Je vais souffler la liberté
    Bien délicatement, ainsi qu’une bougie ! «
    La liberté revit ! Il se sent éreinté !

    Il est pris. – Oh ! quel nom sur ses lèvres muettes
    Tressaille ? Quel regret implacable le mord ?
    On ne le saura pas. L’Empereur a l’oeil mort.

    Il repense peut-être au Compère en lunettes…
    – Et regarde filer de son cigare en feu,
    Comme aux soirs de Saint-Cloud, un fin nuage bleu.

    Arthur Rimbaud

    RépondreSupprimer