samedi 29 juin 2024

Pour Maria Dolores :

Avec ce qui marche tu tournes tu retiens les rêves la nuit sans suite le souffle Tu te tords : drap j’étouffe le poids des ombres le calme sans repos Je ne dors pas je ne veille pas : tu tiens ce qui te reste tu tournes pour toi-même

Le souffle accordé les heures perdues le souffle je te tiens tu me regardes Nous en étions encore à ce jeu panthère je te tue tu me gouvernes Je ne comprends rien ni graines ni brouillons je te tue tu me traines eaux bouillies

Et graines la vie étrange je regarde tu comprendras un jour tu tiendras la nuit Le soleil le matin les heures on revient à la complicité Tu tournes sur le dos sur le côté petite bête pierre perdue nous irons au plus loin : ici

26 juin 2024.

Maria Dolores "reveuse de mots" ici

1 commentaire:

  1. ___

    avec ce souffle
    graines de vie étrange
    je ne comprends rien

    ___


    merci merci merci

    RépondreSupprimer