samedi 1 août 2020

23 juillet 2018. Encore. III/VII.


III.



Encore, cœur à cœur et œil pour dent, je suis ici et je te tiens et je te ferme, et tu raclerais le sol et du pied et de la main, j’en suis encore au premier pas, au premier mot, au premier regard, je te tourne et tu me vois, tu te comprends et je t’imagine, tu es ici posé et tout ouvert tu tiens le visage et les mains, et ton visage et tes mains, au ciel, au cœur, tout au-devant et, tout, ensemble, je te tourne et je te vois, je suis ici et d’ici je me rassure, je t’entends, tu viendras de plus loin et tout du ciel et de la terre je t’attendrai.



23 juillet 2018.

1 commentaire:


  1. III


    Encore un cœur
    un œil au cœur

    un premier pas
    un premier mot

    visage au ciel
    cœur en terre

    je t’attendrai


    RépondreSupprimer