lundi 3 août 2020

23 juillet 2018. Encore. V/VII.


V.

Encore, parcourir pour comprendre, en main la poussière du chemin, je suis, j’y suis et tout à toi je pense, sans crainte, pour toujours, franchement, j’en viens, et tout de toi, et tout, de rien, j’avance, je te vois, au ciel en vérité je te donnerai, et couronne, et vertu, et grandeur, pour étendre l’émotion, le ciel est bleu, tout de lui se donne, un tour, tout tourne et de rien pour rien, il avance, encore un cœur griffé, encore dire et entendre, couronne, vertu, grandeur, en majesté le ciel nous environne, un pas, un pas, tout en plus, tout en long, je rêve et pars, je me donne un ordre, un ordre encore, pour comprendre en plus, au plus, le ciel et les saisons et la poussière des chemins.

23 juillet 2018.

1 commentaire:


  1. V.


    Encore comprendre
    ______ sans crainte
    ______ en vérité
    l’émotion
    de rien pour rien

    encore un cœur
    encore entendre
    en majesté le rêve

    encore comprendre
    le ciel et les saisons


    RépondreSupprimer