dimanche 2 août 2020

23 juillet 2018. Encore. IV/VII.

IV.


Encore, dire et entendre, il faudrait encore dire et entendre, j’en suis, j’en suis toujours au premier pas, à la première couleur, au son, tout retentit et tu te drapes et tu tiens face à face, les marques du temps descendu, on se tient et tout au cœur touche, on avance, on y est et tout au ciel est accroché, et tendu et tenu et plein d’une histoire de mémoire et de grandeur, tout au triomphe et tout au changement, je tiens, tu viens et plus encore on écoute le cœur battu, la raison forte et tout en simplicité et tout au calme retenu, une histoire en mémoire, calme et grandeur, prisons ouvertes et voiles lancées, rouges sur l’eau et au mat une courroie pour imperturbablement, de mémoire, citer la courroie et le symbole, j’en suis encore, de ce voyage, de cette histoire.



23 juillet 2018.

1 commentaire:


  1. IV.



    Encore entendre
    ___________ et dire
    la première couleur

    face à face les marques du temps
    cœur au ciel accroché plein de mémoire

    encore on écoute le cœur - la raison
    en simplicité

    calme sur l’eau

    imperturbablement
    j’en suis encore

    un voyage – une histoire


    RépondreSupprimer