mercredi 24 août 2022

Au cœur et d’envergure.

Une blessure, au cœur et d’envergure, le temps sur les épaules, la vie avancée, nous sommes en construction, je tourne et tu déploies l’orage et le vent, tout commencé, tout déployé, armes et bannières, nous sommes, au ciel et aux nuages, aux oiseaux qui passent, je donne un début pour ton éternité,

pour tes mouvements, pour la vie envolée, pour les nuances sur la peau, flétrissures et taches, tout est retourné et tout commence, peau sèche et transparente, je te retiens et tu condamnes d’un mot et d’un regard, la chance pour le courage, et l’escalier pour la déraison, marche, je parle et tu commences,

tu me couvres de trésors, rubis et cailloux, ors confondus, la vie en rêve, le temps en avance, la liberté sur tous les tons, le choix possible et l’espoir avoué, je te retiens et je réclame du sûr, du fort, des larmes et de la joie, on espère, on détend, je tiens à tout et je te réclame, le calme, la sensation, la sérénité,

aux épaules le temps, et au retour la confiance, mots entretenus, visage reposé, mains sur la rampe, tout marche et je reçois, serons-nous et irons-nous, d’une planche à une autre, d’un retour à l’absolu, la liberté et le courage, le devoir et la fidélité, marche, tu marches, retenu, tu retiens, en boucles,

l’émotion, en chansons, l’avantage, en mesure, la déraison, je suis calme, tu avances, une blessure, temps compté, nous sommes en construction, tourné, je tourne et tu déploies, l’orage et le vent, pour tes mouvements, pour la vie envolée, et de calme posé sur les épaules, tu franchis, et tu espères, et tu deviens,

pour les nuances sur la peau, flétrissures, et taches, au cœur et d’envergure et je comprends, nous sommes, nous y sommes, et pour la vie en rêve, le temps en avance.

 27 juillet 2021.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire