mercredi 9 décembre 2020

Ici je vous regarde.

Mots tenus et rien sur la face, je te tiens et tu ignores, irons-nous, irons-nous encore et encore, au devant, dans l'esprit et dans le temps, je suis, y suis-je, y être et commenter, je suis ici et ici je vous regarde, je suis sur le chemin et je commente et je te suis, mots tenus, cœur compris, en prendre, et toujours fuir,

et les explications, pourtant, pourtant il faut, il faut agir et agir, agir et être, pour dire, et dire le monde et ses splendeurs, tu chantes et le temps passe, splendeurs et misères, tu tournes et tout avance, tu cherches et ne trouves que les oiseaux et les pierres du chemin, et les feuilles aux branches, aux branches,

et si, et si, l'oreille siffle, le corps est épuisé, tu tournes et avances, oiseaux, oiseaux et pierres du chemin, coffre fermé et simplicité, tout est extrême, à voir et à entendre, et commenter la beauté, commenter les saisons et dire, dire, je suis, ici je tourne, tu tiens et tu deviens, entre les mots énumérés, commenter,

entre les saisons et les risques, je suis, je suis et tu tournes, front levé d'est en ouest, où sont les oiseaux, tu tournes et tu contemples les splendeurs et les mots tenus, et rien sur la face je te tiens et tu ignores, irons-nous, irons-nous, encore et encore, au devant, dans l'esprit et dans le temps, je suis, y suis-je, y être,

et commenter, explications, saisons risquées, je suis ici et ici je vous regarde, des feuilles aux branches et des oiseaux, je tourne sur les pierres du chemin.

19 août 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire