lundi 14 décembre 2020

Petit rien. I, in (Peu de choses.)

Et d'un mal aux oreilles, d'un corps un peu las, je pense, et pensant à tout, j'envoie ce qu‘il faut, ce qui est du.

Quelle lassitude, je tourne, tout au ciel est un épuisement, une affaire sans début et sans fin, de rien et d'autre chose encore.

Des histoires et des soupirs, je tourne et tout du temps est décomposé : la fatigue, corps lassé et oreilles défaillantes, nous entendons la mer et ses sacrifices.

Du reste et de l'attente, je soignerai le bien par le bien, tout au ciel est recomposé, les erreurs et les fatigues, intensément, je suis au bord, au bord et je soupire.

21 août 2019.

1 commentaire:



  1. Petit rien aux oreilles. Lassitude. Au ciel sans fin, les soupirs d’une histoire. La fatigue du temps désorganisé.

    Entends la mer. Entends la mer qui te remonte dans les veines.

    Tout au ciel est beauté. Au bord du monde, un soupir.


    RépondreSupprimer