samedi 18 juillet 2020

J’enjambe.


Sans retour, une fois et encore une, je tiens, tu viens, ensemble, nous nous donnons des signes et des conseils, en image, il passe, il vient et encore, encore un signe, un conseil, il passe et je viens, je suis ici, rendu d’un œil à l’autre, d’une saison à une autre, des yeux et des envies, aussi tout posé, et reposé,

il manque, que manque-t-il, des signes, des conseils, ce que l’on pose en majuscule, du bleu et du principe, en avant et avant, un signe, un conseil, au commencement il y a tout ce qui se donne, et tout au ciel, et bleu, bleu est important, je pose au sol une main, et une autre je tourne, et je te tiens, et aussi,

j’enjambe la différence, ils sont soumis, ils sont en l’air, tout est donné, et tout au ciel est recommandé, et un, et deux, tout est suffisant, je pense, tu penses, au ciel, aux nuages tout devant, pensez ensemble, je tiens, au sourire, à ton sourire, tu tiens, et tout devient, et bleu, et vaste et recommence, je tourne, tournant

la vie, et je pose toute la différence, les yeux au ciel, les yeux croisés, une espérance, il manque, que manque-t-il, des signes, des conseils, une joie pour l’autre, tu te croises, les pieds aux nuages, tu tournes, et tout, à tout tu compares, soleil ému et corps donné, tout est encore sur la corne, tout est devant,

tout enchante, je m’enchante, d’un œil à l’autre, d’une saison à une autre, des yeux et des envies, au sourire, à ton sourire, puis et aussi, tout encore, ce que l’on pose en majuscule, du bleu, et du principe, en avant, et avant, au commencement il y a tout, les fleurs et blanches et bleues, le ciel et les nuages,

les yeux croisés, une espérance, une joie pour l’autre, tu te croises, oh, comprendre et accumuler, les mots sont dits, le cœur chante il faut, il manque, que manque-t-il, des signes, des conseils, il faut tirer et reprendre les yeux si bleus, au toit du monde, et pour longtemps, et pour souvent, ton cœur chantant,

je tourne, tourne, pour tout tu comptes, tu déposes, tout est donné, je pense tu restes, je suis encore, encore les mains armées, les yeux croisés, une espérance, une joie pour l’autre, tu te croises, croisé, au sourire, à ton sourire, tout est souple, tout est défini, les yeux cernent et contournent, la lumière, la lumière,

je marche et je donne, songe, songe, tu viens et je te donne, je charme et je reprends, encore un peu de nuages et du ciel bleu, et bleu et vaste, tout vient ensemble, le calme, le repos, la saison et les désirs, il passe, il manque, aussi que manque-t-il, des signes, des conseils, il vient et encore, je suis ici rendu, attendu,

d’un œil, un œil pour l’autre, tout au ciel, un œil à l’autre, d’une saison à une autre, des yeux et des envies, au sourire, à ton sourire, et puis aussi tout ce que l’on pose, une majuscule, du bleu, du désir, tu donnes, tu reprends et tout au ciel te mène. 

17 juillet 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire