mercredi 25 novembre 2020

Une absorbante vitalité.

Une absorbante vitalité et un retour, tout est de flamme et d'eau pure, sommes-nous à boire et à brûler tout, pour dire, je te conviens, nous sommes calcinés, ivoire calcinée et herbes oubliées, le repos et les vagues et du bien pour le loin et le tout pour encore. Et encore, à dire et à rouler, rouler, ombres heureuses.

Les ombres ont plongé, le cœur est au bord, ô, devancer l'amertume et reposer sur les idées, l'opinion est un masque et je suis et tu es, nous sommes ici au devant et partis, tout nous précède, le temps et les circonstances, j'en suis, nous sommes devenus grands. Et sans cesse, revus loin, tout en éloignement.

Ombres et tout pour la concorde, et rendus, et sommés, nous disons pour chacun les vérités précises, sommation et rencontre, je te suis et tu vas, et ensemble nous venons d'un grand âge, du plus lointain, et de contrées toujours anciennes, nous sommes. Deux perdus et retrouvés, et tout ici nous grandi.

Nous partageons et figurons, images éternelles, et retours, et contacts, tout est précisément vrai, le calme et l'ardeur, nous sommes sans attaches, précis et certains, tout ici est à regarder, j'en suis, tu es, nous sommes à un voyage encore, tout est pour longtemps. Une seconde à l'autre, l'espace, les gouttes retenues.

Le plus grand espace et les discours sans fin, et les batailles et les ponts, je te suis et tu marques, le repos et le lien, les heures décomptées et les efforts, une absorbante vitalité, et un retour, tout est de flamme et d'eau pure, sommes-nous à boire et à brûler. Pour la concorde, et ensemble je te suis et tu vas.

Nous venons d'un grand âge, du plus lointain, et de contrées toujours anciennes, nous sommes deux, d'une absorbante vitalité, perdus et retrouvés.

09 août 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire