samedi 21 novembre 2020

Faut-il.

Rien pour rien et tout ensemble, j'éveille et conduis du cœur au panier les fleurs et les branches, tôt venu et d'un tôt faisant tard, et rendu, et heureux, j'avance et tiens chaque chose de la nuit au matin, et les regarde en face, la forme est précise, et la lumière vient. J'en suis, ici à un voyage calmé à la précision.

A la certitude, rien ne vaut rien, il suffit, il suffit de croire, je crois en moi et je te tiens debout, nous sommes sur le bord et du toit et du monde, il y a encore et encore : plus haut et plus loin, j'en suis, d'un bas fais un haut, une émotion sincère, clarté ténue, faisons. Rendons grâce, la lumière brille à mon haut en certitude.

J'en suis au bord, cette aventure, je suis dans une certitude : il faut être.

06 août 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire